Youkaïdi youkaïda me voilà enfin arrivé ! Après 8h de vol non-stop et quelques turbulences je débarque enfin à Montréal. Voyage sans trop de problème à part pour notre ami JC qui a du racheter son permis de travail 150$ au bureau de l'immigration à l'aéroport de Montréal (erreur de la part de Supinfo ? mystère, affaire à suivre).
C'est Marco, un ami de Supinfo qui était déjà sur place qui est venu nous chercher en bus. 1h de trajet plus tard nous sommes arrivés à notre appartement. Comme le ménage n'était pas fini de faire nous avons posé nos bagages...
Et nous sommes aller manger une grosse poutine !!!
Et voilà en vrac quelques autres photos :
N'hésitez pas à laisser des commentaires !!!