dimanche 16 novembre 2008

Aïe pépito !!!

palalala pampa, c'est la fête dans les boites jaunes !!!

Soirée burritos hier soir chez nous, avec un casting a faire claqué le string à Loana. Nominé pour le meilleur premier rôle de ce festival des saveurs hispaniques, Brice GOMIS pour sa maniabilité légendaire de la touillette (notre cuistot quoi). Bravo à lui !!!


Vient ensuite le meilleur metteur en scène, JC, pour son savoir faire, sa maîtrise des éléments et sa profonde débilité après avoir mangé du pamplemousse ^^. Très connue dans la comté du Choletais, il a notamment participé au record du monde du plus long boudin du monde. On l'applaudis bien fort !!!


Mais que serait une bouffe entre amis sans amis ? Présent à chaque ripailles, toujours là pour te filer un coup de main à finir ton assiette et maestro de la fine gastronomie, voici donc notre meilleur mangeur, le dénommé Marco del paso !!! Capable d'engloutir jusqu'à 5 burritos en une soirée, notre champion reste indétronable, félicitation !!!


Nous continuons avec la nominations des meilleurs figurants. Toujours là pour mettre l'ambiance, on peut compter sur eux pour arriver en retard et faire les râleurs à propos de la bande son qui serait soit disant passé en boucle toute la soirée. Bande son d'ailleurs composé par les Beattles qu'ont saluera au passage. Enfin on les aimes bien quand même ces figurants et on les embrasses très fort.


Pour terminer mention spéciale aux chieurs de services qui lassé de faire comme tout le monde ont préféré manger leur pizza. Huons les de ne pas avoir goûté au délicieux met qui leur était proposé. Satan vous puniras en enfer !!!


Et le meilleur pour la fin, après deux nominations au festival de la bouffe et du cinéma de Montréal, il remporte enfin son premier oscar dans la catégorie des accessoires, le burritos !!!
Galette de maïs remplis de sauce à base d'oignons, de poivrons, de viande haché et de tomates il met littéralement K.O ses plus redoutables adversaires que sont la pizza et les spaghettis.



Encore une fois bravo à tout les participants et à demain pour le festival inter-Bretagne des crêpes suzettes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Profite de ton trône Marco pendant que je suis pas là !